Accès direct au contenu

Arts et culture

Prix du roman contemporain : le palmarès de la Vienne

Le 16 juin 2015

Plus de 600 collégiens de la Vienne ont décerné le prix du roman contemporain, la semaine dernière, au Théâtre auditorium de Poitiers.

And the winner is... « 14-14 » de Silène Edgar et Paul Beorn (Editions Castelmore). Le prix du roman contemporain a été remis la semaine dernière au Théâtre auditorium de Poitiers. 620 collégiens de la Vienne ont participé à ce concours qui a pour but de développer le goût de la lecture chez les élèves.

Cinq ouvrages avaient été pré-sélectionnés par les bibliothécaires de la ville de Poitiers et les professeurs documentalistes de 27 établissements du département. Les élèves ont voté et ont donc désigné Silène Edgar et Paul Beorn, qu'ils ont pu rencontrer à cette occasion.

Type :
Actualité départementale